Comment revendre son mobile avec Smart Select ?

Obtenir une offre de prix

Décrivez l’état de votre téléphone et découvrez notre prix de rachat !
Entrez vos coordonnées et suivez les différentes étapes .

Comment définir l’état de votre téléphone :

  • Etat neuf : Aucune trace d’utilisation
  • Très bon état : Légère micro-rayures sur la face avant, légère micro-rayures et/ou fines rayures sur la face arrière.
  • Bon état : L’ appareil fonctionne parfaitement mais il possède  des rayures assez importantes.
  • Hs : L’appareil n’est pas totalement fonctionnel, même s’il s’allume, il possède un ou plusieurs défauts d’usage : bouton cassé, lecteur de carte sim HS, écran abîmé …

Envoyez votre téléphone mobile

C’est nous qui assumons les frais d’expédition !

Après validation de votre vente il vous suffit juste de télécharger votre bon colissimo à coller sur votre colis et de déposer celui-ci dans un bureau de poste.

Ou vous pouvez envoyer le mobile par votre propre moyen à l’adresse de notre centre de traitement .

Recevez votre paiement

Le ou les produits seront vérifiés à leur réception, vos données personnelles seront effacées de celui ci selon un processus sécurisé et vous serez réglés par le moyen de règlement que vous aurez indiqué.

Les règlements sont émis dans un délai moyen de 5 jours après réception et test de votre produit si celui est conforme au conditions générales d’achat.

Conditions 

Si nous constatons une anomalie dans vos déclarations (modèle différent de celui déclaré, état non fonctionnel, écran cassé, mobile oxydé, date de validité de l’offre de reprise dépassée), une contre offre sera envoyée par e-mail.
– Vous disposez de 14 jours pour valider ou refuser la nouvelle offre. En cas de refus ou d’absence de réponse, le matériel vous sera réexpédié à vos frais (15€).
– Le téléphone mobile doit obligatoirement être envoyé avec une copie recto-verso de la pièce d’identité au nom de la personne souhaitant effectuer la reprise et  le certificat de cession . Sans ces documents, votre opération ne pourra pas être acceptée.
Clauses de reprise de votre mobile :
– Le téléphone doit comporter sa batterie et son cache batterie pour recevoir l’intégralité de la prime.
– Pour vendre son mobile, celui-ci doit être vidé des données enregistrées sur la mémoire interne.
– Tous les comptes (google , samsung , icloud…) ainsi que les mots de passes doivent être supprimés.
– L’offre financière est valide 15 jours après la réception du mail de confirmation,
– Cachet de la poste faisant foi. Une contre offre actualisée sera proposée si nous recevons le téléphone après ces 15 jours.
Pour Iphone :
Veuillez vous rendre sur http://support.apple.com/kb/PH2702?viewlocale=fr_FR afin de désactiver l’application « Find My iPhone » .
Sachez que si vous nous envoyez votre téléphone sans avoir désactivé cette application, non seulement le temps de traitement sera plus long mais le prix de reprise risque également de diminuer. Vous pouvez également vérifier s’il est bloqué en vous connectant sur votre compte icloud.

voir nos conditions générales d’achat